| proposition d'une phase de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: proposition d'une phase de recrutement Jeu 8 Mai - 15:23 | |
| je propose de faire une macro que je balancerai de temps a autre sur le canal general avec mirélla (elle fait enormement de pick up et commence a etre connue a certaines heures^^), vantant une periode de recrutement de ER, et en donnant notre adresse de forum.
je propose avant cela de revoir notre copie de charte au niveau des nouveaux arrivés. genre periode d'essaie , banque de guilde restrainte pendant x mois, organiser ou participer a 1 sortie de guilde par semaine ou quinzaine.si recrutement massif , une "grosse" sortie .
inscription a toutes classes au debut . genre 5 de chaque classes par exemple
le tout sur une periode de 4 mois.
qu'en pensez vous? et qui , en plus de moi , souhaiterai participer a cela et, faire au besoin des "entretiens" (sortie d'instance ou beuverie a l'auberge , ect - a determiner)?
voili voilou. affaire a suivre | |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: proposition d'une phase de recrutement Jeu 8 Mai - 20:47 | |
| d'accord pour le recrutement, vu que c'est ce qu'il y a de mieux pur rafraichir ER, par contre, aucune restriction au niveau de la classe ou du niveau demandé: on ne recrute pas qu'en vue de faire du pve hl.
on peut aussi en grande partie simplifier le recrutement: un tit post ici, mais surtout 1 ou 2 entrevues et/ou sorties avec des membres du gc et de la guilde. si ça nous va, hop on guilde en mettant les restrictions pour la banque de guilde (et pas de guildage de rerolls avant le changement de grade). apres, ce sont ceux qui sont connectés et qui jouent avec les nouveaux qui peuvent juger de ce qu'il en est. | |
|
| |
arusha Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 237 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: proposition d'une phase de recrutement Jeu 8 Mai - 21:43 | |
| Perso, je ne suis pas sur que juste un petit poste suffise. A mon avis, le fait de faire l'effort décrire quelques lignes et de se présenter nous permet aussi de se faire une idée de l'âge " mental " (si vous me passez l'expression ^^) du postulant...
Ensuite, je pense que le postulant devrait avoir au moins quelques entretiens (je dis pas que ça doit durer 3 plombes non plus ) avec 2 ou 3 membres du GC afin d'avoir une décision la plus juste et la plus impartial possible (ben vi, on peut pas s'entendre avec tout le monde non plus ^^)
Par contre,si le GC a besoin d'un coup de main, hésitez pas à demander.
A bientot | |
|
| |
Ednaryth Rang: Administrateur
| Sujet: Re: proposition d'une phase de recrutement Ven 9 Mai - 5:41 | |
| Tout ca me parait fort bien. L'idée de la maccro est pas mal du tout. Surtout si tu y met les accents que tu as dis Donc beh pourquoi pas, je suis pour. Si y'a besoin je pourrais réactiver mon compte pour des entretiens ou autre. | |
|
| |
Hannya Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: proposition d'une phase de recrutement Ven 9 Mai - 8:48 | |
| en ce moment je suis plus trop là mas je donne mon avis quand meme je compte revenir . ^^ c'est une bonne idée en vue des demandes et besoins de nos tis guildeux ces derniers temps. Je vote pour ! | |
|
| |
TagH C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : Metz (sous 1m de neige) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: proposition d'une phase de recrutement Lun 12 Mai - 15:29 | |
| En tout cas, je souhaite que vous trouviiez beaucoup de nouveaux membres intéressants ! L'ER est une guilde qui mérite q'être connue et qui mérite de retrouver la vie !! Bon courage, sincérement !! TagH | |
|
| |
salmi/shally Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 262 Age : 43 Localisation : pres de la sortie Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: proposition d'une phase de recrutement Jeu 15 Mai - 20:48 | |
| bon j'ai vu avec anda 2-3 choses ig aujourdhui et j'attends son post pour en parler plus en details pour ce qui est du recrutement, je l'ai toujours dit et je suis pour, j'ai quand meme precise que sa "phrase" est bcp trop longue, 8 lignes ca fait trop d'info, il faut qua ca tienne en 4 | |
|
| |
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: proposition d'une phase de recrutement Ven 16 Mai - 4:02 | |
| -pour le post- je ne me suis pas reconnecté depuis hier soir.
quand a ma phrase je l'ai revue et corrigée. d'une par a cause de sa longueur et d'autre part car a shattrah cette double macro me vallait une deco systematique
maintenant elle reste sur 4 lignes. et precise : ouverte a tous et de contacter Anda o Miré pour plus d'infos.lors de ce contact je donne l'adresse du fofo et decrit rapidement la guilde et ses contrainte ex: sms,ect
pour le moment j'ai eut que 3 contacts en 48h,dont 1 viable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition d'une phase de recrutement | |
| |
|
| |
| proposition d'une phase de recrutement | |
|