| Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal | |
|
+7eyrodia/ghurdil Andamylis zyghna Mitsu tzarad Leria Eck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Lun 29 Mar - 8:29 | |
| c'est pour le bien commun! | |
|
| |
Tchaloupa Bavard
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : GelBique ! Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Lun 29 Mar - 10:36 | |
| Moi, j'joue pas à tout ca (les gars me font peur ils ont vraiment des têtes de méchants). J'suis juste lobotomisée quand môssieur joue à Down of War à coté de moi.. Du coup, après, je répète bêtement des trucs débiles du style : "La peur empêche la foi" "Mieux vaut mourir pour l'empereur que vivre pour soi même"... Conditionnée j'vous dis ! | |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Lun 29 Mar - 11:35 | |
| mdr tcha! bienvenue au club des lobotomisées par le pc d'à côté! | |
|
| |
Aegils C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 3237 Age : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Lun 29 Mar - 13:47 | |
| c'est pas mieux que les Zog Zog, les Ouiiii maîître ! et Par la luuuune que j'avais dans la tête aprés un usage intensif de WCIII | |
|
| |
eyrodia/ghurdil Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : La Ferté sous Jouarre (77) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Lun 29 Mar - 14:41 | |
| Du travail, encore du travail.... | |
|
| |
Leria Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Lun 29 Mar - 18:34 | |
| Haha :p
Elles en auront marqué du monde ces petites phrases^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal Lun 29 Mar - 19:18 | |
| "travail terminé' "oui maitre, tout de suite maitre"
dire que je n'y ai jamais joué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal | |
| |
|
| |
| Eckart, guerrier et... et c'est déjà pas mal | |
|