Un chasseur elfe au pas nonchalant, accompagné d'un tigre au regard vif et impétueux, vient s'asseoir dans un coin et se plonge dans ses pensées, le regard vide et sans expression. Puis comme s'il se souvenait tout à coup de la raison de sa présence, il retire son monocle, époussette son armure poussiéreuse et quelque peu boueuse, couverte de traces de griffures, sûrement un félin, et s'adresse à qui veut l'entendre.
Mirette et moi saluons l'Eternelle Rédemption.
Nous voyageons seuls depuis de nombreuses lunes, et voilà que l'envie de partager du temps avec d'autres compagnons que mon sac à puces de tigre se fait sentir ... AIE !!!
Mirette vient de griffer Kainuchi et le fixe droit dans les yeux, la patte posée sur sa cuisse gauche.
Si vous acceptez de laisser leur chance à un chasseur distrait et à un tigre grincheux et glouton ... AIE !!!
Mirette vient d'enfoncer ses griffes dans la cuisse de Kainuchi.
Je disais donc, si vous acceptez de nous prendre à l'essai, nous ne demandons pas mieux que d'apprendre à vous connaitre un peu et de faire nos preuves.
Kainuchi essaie de virer Mirette de sa cuisse mais le tigre tient bon et renverse même Kainuchi de sa chaise pour le plaquer au sol. Mirette ensuite s'assied fièrement sur Kainuchi et semble sourire à l'assemblée, tandis que Kainuchi soupire d'un air résigné et n'essaie même pas de se libérer.
[HRP]
Vous l'aurez compris, Kainuchi est l'un e mes rerolls, sans guilde depuis des mois, que je joue rarement, mais j'aimerais le faire rejoindre ER pour suivre les discussions lorsque je joue avec, et le jouer avec vous plutôt qu'en pick up^^
[HRP]