Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kainuchi, chasseur et ami des animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Kainuchi, chasseur et ami des animaux Empty
MessageSujet: Kainuchi, chasseur et ami des animaux   Kainuchi, chasseur et ami des animaux EmptyMer 1 Sep - 7:25

Un chasseur elfe au pas nonchalant, accompagné d'un tigre au regard vif et impétueux, vient s'asseoir dans un coin et se plonge dans ses pensées, le regard vide et sans expression. Puis comme s'il se souvenait tout à coup de la raison de sa présence, il retire son monocle, époussette son armure poussiéreuse et quelque peu boueuse, couverte de traces de griffures, sûrement un félin, et s'adresse à qui veut l'entendre.

Mirette et moi saluons l'Eternelle Rédemption.

Nous voyageons seuls depuis de nombreuses lunes, et voilà que l'envie de partager du temps avec d'autres compagnons que mon sac à puces de tigre se fait sentir ... AIE !!!

Mirette vient de griffer Kainuchi et le fixe droit dans les yeux, la patte posée sur sa cuisse gauche.

Si vous acceptez de laisser leur chance à un chasseur distrait et à un tigre grincheux et glouton ... AIE !!!

Mirette vient d'enfoncer ses griffes dans la cuisse de Kainuchi.

Je disais donc, si vous acceptez de nous prendre à l'essai, nous ne demandons pas mieux que d'apprendre à vous connaitre un peu et de faire nos preuves.

Kainuchi essaie de virer Mirette de sa cuisse mais le tigre tient bon et renverse même Kainuchi de sa chaise pour le plaquer au sol. Mirette ensuite s'assied fièrement sur Kainuchi et semble sourire à l'assemblée, tandis que Kainuchi soupire d'un air résigné et n'essaie même pas de se libérer.

[HRP]

Vous l'aurez compris, Kainuchi est l'un e mes rerolls, sans guilde depuis des mois, que je joue rarement, mais j'aimerais le faire rejoindre ER pour suivre les discussions lorsque je joue avec, et le jouer avec vous plutôt qu'en pick up^^
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Kainuchi, chasseur et ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kainuchi, chasseur et ami des animaux   Kainuchi, chasseur et ami des animaux EmptyMer 1 Sep - 8:07

Zyghna caresse Mirette et lui verse une bonne cuillérée de crème sur le nez de Kainuchi.

Tiens joli minou, c'est pour toi! et bienvenue à toi dans notre grande famille! fais attention à ton familier, je crois que tu l'écrases un peu, ça s'abime vite ces joujoux!


/HRP Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Kainuchi, chasseur et ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kainuchi, chasseur et ami des animaux   Kainuchi, chasseur et ami des animaux EmptyMer 1 Sep - 10:10

Mirette feule pour remercier Zyghna et lèche la crème, laissant des traces râpeuses sur le nez de Kainuchi, qui préfère rester dans l'immobilité la plus parfaite pour ne pas laisser trop paraitre la honte et le désespoir qui l'étreignent.

Puis Mirette vient frotter sa truffe contre les genoux de Zyghna pendant que Kainuchi reste allongé par terre à scruter le ciel, l'air de rien, en sifflotant discrètement un petit air enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Kidyin
Pipelette
Kidyin


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : San Sebastian
Date d'inscription : 30/12/2009

Kainuchi, chasseur et ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kainuchi, chasseur et ami des animaux   Kainuchi, chasseur et ami des animaux EmptyMer 1 Sep - 10:35

Je sent la blague un peu scato de Tza arriver ^^

Bon ok Kainuchi, chasseur et ami des animaux Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

Kainuchi, chasseur et ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kainuchi, chasseur et ami des animaux   Kainuchi, chasseur et ami des animaux EmptyMer 1 Sep - 11:21

Kidyin a écrit:
Je sent la blague un peu scato de Tza arriver ^^
Bon ok Kainuchi, chasseur et ami des animaux Smiley20
Absolument pas, les besoins naturels de Keino ne seront pas commentés !
Non mais !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Lyco


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 25/03/2009

Kainuchi, chasseur et ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kainuchi, chasseur et ami des animaux   Kainuchi, chasseur et ami des animaux EmptyMer 1 Sep - 17:00

Un chasseur ! On va pouvoir parler... *fait un clein d'œil vicieux*, j'ai des projets... *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kainuchi, chasseur et ami des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kainuchi, chasseur et ami des animaux   Kainuchi, chasseur et ami des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kainuchi, chasseur et ami des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >< [Regoun] >< Chasseur 60 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser