Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'enrolement

Aller en bas 
+7
zyghna
Leria
tzarad
Mimelim
TagH
Andamylis
Irons
11 participants
AuteurMessage
Irons
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptySam 15 Jan - 13:13

Smile Bonjour a tous . j'ai eu connaissance de votre guilde par mon ancienne princesse de la noble ligue , j'ai donc appris après un long voyage a travers les continents de wow , que plusieurs anciens compagnons avaient trouvés refuge ici. ce qui fait , si vous le souhaitez ma candidature pour intégrer votre guilde. je cherche avant tout une guilde ou règne l'entente et la bonne humeur . je suis donc membre de la noble ligue qui hélas ressemble a un désert j'ai 8 rerolls niveau 80+ , le plus élevé 85 démoniste (sauf deux, un 72 et un 27) je suis bien sur disposé a aider qui aura besoin mes connaissances dans votre guilde sont donc les anciens de la noble ligue , Leria , Komu ,Bolo ect.... je postule donc pour Irons, chevalier de la mort de niveau 82 spé dps , métier caligraphie 485 j'éspére que votre réponse sera favorable , méme si Leria m'a dit que l'on pleurait beaucoup..................de rire héhé .Amicalement Irons ....... fier chevalier morbleu
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptySam 15 Jan - 15:27

bonjour,

ainsi tu connais Leria?... pas bon, pas bon ...mais compensable par 5000po dans une enveloppe a mon nom...
la noble ligue?...pas bon, pas bon ça...5000po!
DK? 5000!
Irons? 5000!

si tu es gnome tu as droit a une ristourne...

nous disons donc... pour le moment...20.000po tout rond!

TRES bienvenue chez ER!



(bienvenue. un membre du conseil -ça sonne bien hein? ^^ - te guildera.

ER n'a pas de vocation pvp/pve/pve hl/haut fait/gnome nu/5000po/rayer la mention inutile, mais tout cela a la fois selon les envies de chacun. tout est bon pour s'amuser
la seule contrainte de ER est le parlé SMS qui ne passe pas du tout. meme si les lol-mdr-ptdr-edna-afk-ER-et autres abreviations peuvent surgir facilement ;op

les nouveaux venus arrivent avec le grade d' "appat" , qui permet de voir ce qu'il y a en banque de guilde mais guere plus. avec la temps ce grade est vite remplacé par "amateur wipeur" ou plus, qui lui permet de se servir. si avant cela un ou plusieurs objets t'interessent n'hesites pas a demander a la guilde. il te le donnerons avec plaisir.

l'eternelle redemption est une guilde de joueurs occasionnels en grande partie. il n'y a pas de temps de jeu obligatoire ect...ceci dit apres une absence de plus de 3 mois IG ou IRL on gele le perso avec le grade "hibernatus"...on a eut quelques retours de fantomes ninjateurs de banque de guilde qui aujourd'hui vivent aux bahamas au moins...

nous avons aussi un tabard moche mais nulle obligation de le porter * lance bloc de glace au cas ou en regardant Edna et Psilonn*

a part cela. on s'essaye a divers haut faits de guilde de toute forme mais aucune obligations de ce cote la.

les crafts sont variés dans la guilde et on ne paye pas au sein de la guilde. avoir les compos aide a la rapidité du craft c'est tout.

que dire d'autre?

a oui. depuis peu on a un TS3 dont l'adresse doit trainer quelque part sur le forum. je te filerai l'adresse si cela t'interesse. aucune obligation de s'y connecter bienentendu
il sert surtout pour les instances hero et les BG ou arene pvp. ou dire simplement bonjour ;o)

voila je crois avoir fait le tour rapidement.
a plus tard IG
si tu as des questions n'hesites pas)
Revenir en haut Aller en bas
TagH
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
TagH


Nombre de messages : 1681
Age : 43
Localisation : Metz (sous 1m de neige)
Date d'inscription : 20/07/2006

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptySam 15 Jan - 15:37

+1 sur le tabard moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptySam 15 Jan - 17:32

Bonsoir et Bienvenu sur le forum ER

Peut être une petite présentation ( et mise en page ! ) IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptySam 15 Jan - 17:45

Bonjour à toi,
Soit le bienvenu sur ce forum ou le saut de ligne est autorisé (si, si, si) Laughing

A part ça, ban Anda a dit beaucoup, sauf pour le tabard qui n'est pas si moche...

Au fait on prononce, Iron, Ironce, Aïron, Aïronce ? Très très important pour les jeux de mots,
en effet, nous n'Irons pas dire n'importe quoi sur ton pseudo. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptySam 15 Jan - 18:11

Andamylis a écrit:


ER n'a pas de vocation pvp/pve/pve hl/haut fait/gnome nu/5000po/rayer la mention inutile,

*raye les 5000po*
Revenir en haut Aller en bas
Leria
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Leria


Nombre de messages : 579
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptySam 15 Jan - 18:12

Bienvenue par ici Irons,

Et si c'est bien de me connaitre. Tout le monde rêve de connaitre une Princesse, ou une ancienne Princesse, non?^^

*regarde Andamylis et vide un sac de 2kg de poil à gratter sur le gnome*
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptySam 15 Jan - 18:21

rohhh Leria a rayé la mention des 5000po qu'anda promettait de lui donner...

en tous cas bienvenue à toi par ici Irons! je suppose que Leria (et elle a intérêt à elle si elle tient à ses mollets) t'a expliqué le fonctionnement de la guilde ^^
mais comme anda l'a rappelé, nous sommes une guilde familiale, avec des joueurs occasionnels et d'autres bien assidus, chacuns avec nos visées différentes, mais avec tous la même envie: s'amuser!

le SMS est totalement proscrit de la guilde, le RP va et vient au gré de chacun, de même pour les sorties. chacun est bien sur libre de proposer des évènements, via le forum ou le calendrier de guilde IG!

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptyDim 16 Jan - 9:47

demande d'enrolement Smiley18 Il est pas moche le tabareuuuuh !!!!
Et c'est quoi cette référence a mon nom au milieu de tous ces "mdr/ptdr" ... ?!

(Bienvenue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptyLun 17 Jan - 8:54

Hello et bienvenu !

C'est vrai que je souhaiterai plus un tabard avec Hello Kitty dessus moi !!
Revenir en haut Aller en bas
TagH
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
TagH


Nombre de messages : 1681
Age : 43
Localisation : Metz (sous 1m de neige)
Date d'inscription : 20/07/2006

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptyLun 17 Jan - 9:02

Aegils a écrit:
Hello et bienvenu !

C'est vrai que je souhaiterai plus un tabard avec Hello Kitty dessus moi !!

+1 Et je le porterai fièrement en BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptyLun 17 Jan - 9:47

Owi ! Owi !!! Kitty !!!
Y'a un ourson sinon dans les sélections d'armoiries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannya
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Hannya


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2006

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptyLun 17 Jan - 11:43

bienvenue à toi !!

*allume le coin du feu avec les vêtements d'anda et va chercher la réserve de Sombrelune*
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 336
Age : 103
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder ou environ
Date d'inscription : 02/05/2010

demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement EmptyMer 19 Jan - 10:18

Bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement   demande d'enrolement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'enrolement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande tardive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser