| Salutations à tous | |
|
+11Ildis Aegils Leria Mimelim Serluche zyghna tzarad Hannya Mitsu TagH Virgillia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgillia Nouveau
| Sujet: Salutations à tous Lun 17 Jan - 15:55 | |
| Bien le bonjour à vous. Je me présente Virgillia jeune druide de cercle 80, je suis une membre de la Noble Ligue. Je souhaite quitter le temple de la noble ligue car notre chère Princesse me fait dormir dans la cave de notre temple, cela à trop durer. Je veux un lit un vrai. Pas un vulgaire tapis dans une cave sombre et humide. J'espére que ma petite présentation vous conviendra. Je reste disponible si vous avez des questions. Amicalement
Virgillia
hrp/ Bonjour à tous, pour certain vous me connaissez sous le nom de Virgilles, chef actuel de la noble ligue (guilde qui est pas au mieux de ça forme) j'aimerai faire parti de votre guilde pour pouvoir vivre une nouvelle aventure avec une guilde active. en attendant votre réponse. Je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu à tous.
| |
|
| |
TagH C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : Metz (sous 1m de neige) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Salutations à tous Lun 17 Jan - 16:23 | |
| Bonsoir à toi ! Je pense que tu vas recevoir, comme à l'habitue de l'ER, un acceuil chaleureux par ici, pollué de quelques trolls, spam pour Hello Kitty et de demandes de rancons à coups de 5000 PO. Néanmoins tu risques de voir le reproche de ne pas avoir fait une présentation plus détaillée et complète. Ces informations n'ont pas pour objectif de vérifier un quelconque seuil, niveau ou autre, mais plutot pour te connaitre un peu plus toi, ton avatar et tes expériences de jeu !
Bonne chance pour ta candidature,
TagH, vieux druide | |
|
| |
Virgillia Nouveau
| Sujet: Re: Salutations à tous Lun 17 Jan - 16:44 | |
| hrp/ j'ai voulu poster une présentation rapide avant de partir au boulot, j'aurai mieux faire de prendre le temps^^ je rectifierais à ça . /hrp | |
|
| |
Mitsu C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 2507 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Salutations à tous Lun 17 Jan - 17:06 | |
| C'est un grou, donc la présentation est très bien. Bienvenue par ici.
Il reste encore du monde à la Noble Ligue ? Juste pour savoir si il en reste à menacer physiquement afin qu'ils nous rejoignent. (En même temps, Leria dans le rôle de l'ultime menace, c'est pas bien crédible.
Dernière édition par Mitsu le Lun 17 Jan - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Virgillia Nouveau
| Sujet: Re: Salutations à tous Lun 17 Jan - 17:10 | |
| il reste plus que trifouille et quelques voyageurs par moment héhé. | |
|
| |
Hannya Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Salutations à tous Lun 17 Jan - 17:28 | |
| bienvenue par ici ! mais j'avoue que je suis de l'avis de Tagh à voir tout ce petit tas d'inscriptions qui arrivent par chez nous une petite présentation un peu plus étoffée, la lecture et l'acceptation de charte de guilde serait sympa (je dis ça pour tous les ptits nouveaux hein ^^) | |
|
| |
tzarad Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 633 Age : 61 Localisation : Arlon devant mon clavier Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Salutations à tous Lun 17 Jan - 18:19 | |
| Bien l'bonjour à toi Virgilia.
| |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Salutations à tous Lun 17 Jan - 18:47 | |
| pas de soucis pour ta présentation rapide Virgillia, au moins on connaît le motif de ta candidature! comme pour chacune des victimes de Leria, je suppose que tu as été briefé sur le fonctionnement de notre guilde, morsures, léchouilles et autres sévices physique ou moral!
je te laisse reprendre le questionnaire d'inscription dès que tu auras le temps, comme ça en plus on pourra continuer à flooder un peu plus!
Au fait ton p'tit nom c'est Gil? comme ça dès que la knouteuse arrivera je pourrais te crier Vire, Gil! y'a Léria qui arrive!
hihihi
(à toi Tza!) | |
|
| |
Serluche Pipelette
| Sujet: Re: Salutations à tous Lun 17 Jan - 20:17 | |
| Salut à toi Virgillia bienvenue à toi, ici pas de caves sombre mais le grand air.
| |
|
| |
Mimelim Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: Salutations à tous Lun 17 Jan - 22:51 | |
| [quote="Serluche" ici pas de caves sombre mais le grand air.[/quote]
Ah oui, j'ai oublié.
*Ordonne à Serluche de la suivre sans faire d'histoire, un étrange bruit de chaine clinquant de sa poche intérieure. | |
|
| |
Leria Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: Salutations à tous Lun 17 Jan - 23:38 | |
| Tiens Virgillia, quelle surprise, ben bienvenue hein ! | |
|
| |
Aegils C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 3237 Age : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Salutations à tous Mar 18 Jan - 7:26 | |
| Hello Kitty ! heuuu non Bienvenue en fait !! | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 61 Localisation : Arlon devant mon clavier Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Salutations à tous Mar 18 Jan - 10:58 | |
| - zyghna a écrit:
- (à toi Tza!)
Quoi qu'en dise Léria, ici peu de vierges il y a, Virgilia ! PS : Il y en a beaucoup plus si on retire le i, mais ça c'est une autre histoire comme disait Apollinaire. | |
|
| |
Virgillia Nouveau
| Sujet: Re: Salutations à tous Mar 18 Jan - 12:57 | |
| hrp/ héhé je vois que vous êtes fort sympathique et fort drôle Je vous fais une présentation plus longue avant la fin de semaine, j'ai pas mal de boulot en ce moment dur dur d'avoir un moment à mois, heureusement ça va changer^^ Bonne journée à vous tous et bon jeu. Fin hrp/ | |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Salutations à tous Mar 18 Jan - 16:52 | |
| Apollinaire? ils sont 11000 virgillia?
"sort loin en ricanant" | |
|
| |
Ildis Langue pendue
| Sujet: Re: Salutations à tous Mer 19 Jan - 6:39 | |
| Bijour i' bienvenue par ici. Si tu as besoin d'ide n'hisite pas !
Bibis !
<hrp> Mais ce n'est pas moi qui pourrait te la fournir ^^ </hrp> | |
|
| |
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Salutations à tous Mer 19 Jan - 9:15 | |
| bienvenue Virgillia...Arnold et willy vont bien? *tousse et part se cacher*
ahum...bon
beaucoup de flood mais peu d'explications sur notre guilde a ce que je vois...je m'y (re)colle donc.
l'Eternelle Redemption (ER) est une vieille guilde de joueurs occasionnels datant de 2005. elle n'a aucune vocation particuliere si ce n'est de s'amuser sous quelques formes que ce soit en pvp, en pve, pve hl, rp ou flood...sur ce dernier point on se defend pas mal. ça depend si on est occupé sur une instance ou pas ;op la seule chose que l'on evite c'est le sms permanent. il y en a certains qui sont passés dans le langage courant comme "afk" "mdr" ou autres "5000po"...
coté grade, les nouveaux sont des "appats" (il faut bien ça, pour puller correctement afin d'avoir un joli wipe avec panache!). au debut il ne peuvent que faire du leche vitrine dans la banque de guilde. ceci dit , si un truc peut leur etre utile, une demande, et un membre de la guilde peut lui fournir sans problemes...quoique 5000po peuvent faciliter certaines choses...*tousse* avec le temps, le grade change et l'acces devient facile.
en cas d'absence prolongée (IG ou IRL de plus de 3 mois) on a tendance a "geler" les membres au grade "hibernatus" ou meme la vue du contenu de la banque de guilde est bloqué. nous avons subit quelques fois le coté obscur de menaces fantomes...du genre Psilonn qui se connecte a 5h du mat lors d'une de mes insomnies ou je trainassais sur wow...alors qu'en fait elle ronflait dans mon lit IRL...bref. depuis on se méfie un poil. meme si pas mal d'entre nous on le fameux "token" de blibli maintenant.
on a un tabard. le porter fait plaisir a Edna. ne pas le porter fait plaisir a mes yeux ( hehehe). aucune obligations non plus de ce coté la ni dans un sens ni dans un autre...quoiqu'une amende de 5000po peut vite survenir...
voila. un petit tour rapide de ER.
a oui on a un TS3 dont on te filera l'adresse si tu le souhaites. ça floode aussi la dessus
je pense avoir fait le tour. je suis un poil crevé car j'arrifve a peine du boulot la. je file
a plus tard donc ;o) | |
|
| |
Aegils C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 3237 Age : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Salutations à tous Mer 19 Jan - 10:07 | |
| - Andamylis a écrit:
a oui on a un TS3 dont on te filera l'adresse si tu le souhaites. ça floode aussi la dessus
il est en fonction !! je pensais que c'était une proposition comme ça ! haaaaaaan -_- pfff l'est où mon casque micro façon :" je peux prendre votre commaaaaande ?" | |
|
| |
Ednaryth Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salutations à tous Mer 19 Jan - 10:18 | |
| Coucou et bienvenue !!! Attention si tu porte pas le tabart ca sera 5000 po a moi ... et 1000 pour anda s'il est sage. Enfin je dis ca mais ... je le porte pas personellement ... ca jure avec mes robes De toute façon, j'vais lancer une petition pour qu'on puisse créer un Tabart Hello Kitty Re bienvenue encore ... et attention aux gnomes ! | |
|
| |
donovan Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 336 Age : 104 Localisation : Oberhoffen-sur-Moder ou environ Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Salutations à tous Mer 19 Jan - 10:21 | |
| Bienvenu par ici (Comment ça je manque de vocabulaire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Salutations à tous Mer 19 Jan - 11:03 | |
| - Ednaryth a écrit:
De toute façon, j'vais lancer une petition pour qu'on puisse créer un Tabart Hello Kitty - Hannya a écrit:
- En tant que membre du GC a-t-on un droit de véto ?
Fait partie du groupement des donneurs de véto ! Pas un tabard Hello Kitty ! Éventuellement un tabard héro qui tue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations à tous Mer 19 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
Ednaryth Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salutations à tous Mer 19 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations à tous Mer 19 Jan - 19:30 | |
| Allez donc voir les horreurs qui existent en tabard! vous verrez le notre est très bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations à tous | |
| |
|
| |
| Salutations à tous | |
|