| Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. | |
|
+12Komusubi Hannya Ildis Mïedviedié Ednaryth tzarad Aegils Mitsu zyghna Andamylis Leria Astor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannya Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Jeu 7 Juil - 6:27 | |
| bravo ! | |
|
| |
Astor Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Jeu 7 Juil - 6:30 | |
| Bon, après tout ca, j'ai bien mérité des ouacances.
| |
|
| |
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Jeu 7 Juil - 8:00 | |
| pas de problemes. on te guilde a ton retour de vacance ;o)
| |
|
| |
fzoul Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 457 Age : 47 Localisation : suippes 51600 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Jeu 7 Juil - 11:47 | |
| rentre tranquillement salut astor sa va pas trop mal a se que je voie je te proposerai bien du nutella mais bon anda a deja tous manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Jeu 7 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Florine C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Lun 18 Juil - 1:37 | |
| Astor ! Voleur, si je me souviens bien, et blond nan ? Et ça me rappelle la Communauté je sais plus quoi, des groupes de raids 60 vers le truc avec la lave et les chiens de lave Raaaah, mon vocabulaire Wowien a disparuuuuu !! help ! | |
|
| |
Florine C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Lun 18 Juil - 1:37 | |
| ah ouais, trop drôle la phrase sur le Nutella | |
|
| |
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Lun 18 Juil - 12:58 | |
| la communauté fraternelle? libertaire? je ne sais plus. qui est devenu le reve fraternel , puis un ronflement...*tousse*
le raid etait avec 40 lvl 60 déjanté qui vidaient jamais les chiens, qui ne se mettaient jamais au contact des elems' de terre, le tout pour tomber un dieu du feu : Ragnaros , fournisseur officeil de pantalon du set T2 et une aquet pour une arme legendaire qu'"on a jamais vu tomber ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Lun 18 Juil - 13:43 | |
| ouiiiii la Communauté fraternelle, ou qqch comme ça :p C'est quoi encore le nom de l'instance ?
| |
|
| |
Ednaryth Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Lun 18 Juil - 14:07 | |
| Molten Core, ou Coeur de Magma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Lun 18 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Lun 18 Juil - 17:23 | |
| Firenza, une paladine Blonde non? Ho, je dis ca comme ca hein. Et oui c'était bien la Fraternité Libertaire, le nom du canal FratLib.... hé oué, ca fait peur... Mais ce qui faisait le plus peur à MC c'était Anthelm qui gueulait toutes les 2 mn " VIDEZ LES CHIENS BORDEL" | |
|
| |
Mitsu C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 2507 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Lun 18 Juil - 18:48 | |
| Haha. Y'avais aussi le "tous sur la droite !" ***wipe*** "...l'autre droite..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Lun 18 Juil - 20:32 | |
| ANTHELM !! Je le détestais Ca m'a fait quitter la frat Enfin je pense que c'était Anthelm | |
|
| |
Loraa Bavard
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. Mar 19 Juil - 11:09 | |
| Myra qui ne connaissait pas sa droite Les chiens à vider, y'en a des nouveaux dans le nouveau raid. Faire avancer 40 personnes ensemble, c'etait ça le vrai challenge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. | |
| |
|
| |
| Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair. | |
|