| Veneck voleur à temps partiel ... | |
|
+7TagH Aegils Mitsu Astor zyghna tzarad Veneck 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Veneck Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Champlon Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Veneck voleur à temps partiel ... Ven 18 Fév - 10:53 | |
| Bonjour chers amis, Je suis resté dans l'ombre de la tour nord d'Hurlevent et enfin je viens vers la lumiére. Il est temps ! Après un long séjour aux cachots de la prison de notre bonne vieille capitale. Je ne vais pas faire toute l'énumération des mes méfaits (assisinat de lapins dans le quartier des mages, assomages intempestif de nains ...) Et le comble, j'ai du subir des fausses accusations alors que je ne faisais que récupérer les clés de ma mécabécane tombées malheureusement dans les poches de monseigneur Varian ... N'importe quoi ... Mes spécialités sont : - Les poisons à base de camomille pour avoir un ennemi plus relax. - Des sacs toujours vide afin de pouvoir transporter vos divers objets. - L'assurance que même dans le noir on me voit pour une meilleur réussite de vos quêtes en donjon. Mais me voilà, prêt à vous servire ! et si je peux, à me servire dans vos poches (Arf il faut que j'arrête !!!)Par la présente je signe la charte et verse 5000 po (gloups) dans les poches trouées d'Andamylis Très cordialement, Veneck le subtil ...
Dernière édition par Veneck le Ven 18 Fév - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
tzarad Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 633 Age : 61 Localisation : Arlon devant mon clavier Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Ven 18 Fév - 10:58 | |
| Hé hé voila une présentation qui s'est faite attendre, mais bon la prison est de fait une excuse acceptable. Maintenant que tu as payé ta dette à la société, j'espère que la lumière va te guider !
| |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Ven 18 Fév - 12:11 | |
| mouarf! je parie que tu avais un sac juste au dessous des poches trouées d'anda? juste histoire qu'il ne soit pas réveillé par le bruit des pièces sur les pavés....
| |
|
| |
Astor Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Ven 18 Fév - 12:12 | |
| Tiens donc... Encore une "perle" à ajouter à la collection de ER.
Enfin... il vaut mieux qu'il soit chez vous, au moins il ne va pas rester en vie très longtemps.
| |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Ven 18 Fév - 12:13 | |
| hinhinhin vivement qu'on ait le rez de masse alors ^^ | |
|
| |
Veneck Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Champlon Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Ven 18 Fév - 13:17 | |
| Ah ! je crois que quelqu'un a avalé sa cuillère de travers ... | |
|
| |
Mitsu C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 2507 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Ven 18 Fév - 14:25 | |
| Son avatar me dit que ce petit gars est plein de potentiel en tout cas... | |
|
| |
Aegils C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 3237 Age : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Lun 21 Fév - 7:55 | |
| hello !
j'suis bien d'accord avec toi Mitsu :p | |
|
| |
TagH C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : Metz (sous 1m de neige) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Lun 21 Fév - 9:02 | |
| Hihi c'est certain !! ) | |
|
| |
donovan Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 336 Age : 104 Localisation : Oberhoffen-sur-Moder ou environ Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Lun 21 Fév - 9:04 | |
| Et bienvenu parmi les fous.... | |
|
| |
Hannya Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Lun 21 Fév - 10:41 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Leria Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Lun 21 Fév - 18:36 | |
| Bienvenue, enfin un collègue ! | |
|
| |
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Lun 21 Fév - 18:45 | |
| bienvenue chez les fous Veneck^^ | |
|
| |
Astor Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Lun 21 Fév - 19:06 | |
| Mon pote, t'aurais mieux fait de jamais venir ici.
| |
|
| |
Veneck Nouveau
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Lun 21 Fév - 19:45 | |
| Cela fait 1 an que je suis chez ER e t je suis très heureux ... Astor je n'attends plus que toi | |
|
| |
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... Lun 21 Fév - 19:53 | |
| et oui Astor. tu n'as pas remarqué qu'on ne lui a pas fait le speech sur le fonctionnement de la guilde? et puis lui n'a pas eut a etre marqué au fER ;o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veneck voleur à temps partiel ... | |
| |
|
| |
| Veneck voleur à temps partiel ... | |
|