| presentation | |
|
+9Ednaryth Leria Hannya Mitsu zyghna tzarad donovan Andamylis sinsé 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sinsé Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: presentation Jeu 14 Avr - 22:27 | |
| salut salut !!! moi c'est sinsémilîa dk tout neuf ! pas encore de spé (oui ça craind je sais ) comment suis-je arrivée ici ? et bien j'ai rencontré un sacré spécimen "Minhlan" avec ma petite draeneï amélio suite une recherche "donjon HM " le trone des marées en compagnie de mon accolyte belokhan ...d'ailleurs on c'est bien marrés "erf quel humour " Nous sommes originaires de Khaz modan nous avont sympatisé et au moment de se quitter (-_- cry!!!!)il nous a dit qu'il aimerais bien nous guilder j'ai dis oui ! il a repondu chiche? (il a quand meme essayé de moyenner mon entrée 5000 po lol) Voilou Je suis accrochée au dps comme une moule a son rocher j'aime le pve mais surtout le pvp ! Irl .....parler de moi euh je me nomme Emmanuelle enfin emma j'ai trentes ans et je suis pour la paix dans le monde ! bon aller au plaisir de vous rencontrer ! a très vite | |
|
| |
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Avr - 22:32 | |
| coucou Sinsé (minhlan encore ;op ),
merci pour le post et bienvenue sur le forum de ER. me suis bien marré sur la sortie aussi malgres les wipes.
je posterai demain plus longuement car je fatigue un peu (pour une fois) et vais dormir (limite un haut fait ^^ )
a demain sur le fofo et IG
Dernière édition par Andamylis le Ven 15 Avr - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
sinsé Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Avr - 23:44 | |
| a demain vous m'en voudrez pas je n'avais pas vu les questions au dessus mais comme j'ai une bonne excuse ( il est tard je suis defaite ) je reviendrais demain pour en dire un peu plus sur mes persos mon passé dans le jeu etc mes metier ma spé "givre certainement " et bonne nuité | |
|
| |
donovan Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 336 Age : 104 Localisation : Oberhoffen-sur-Moder ou environ Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 6:17 | |
| Héhé hop pas d'excuse...
Hé les gars on a de nouvelle proie pour les sacrifices par ici.
Et bienvenu par ici au fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 104 Localisation : Oberhoffen-sur-Moder ou environ Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 6:23 | |
| Non non je vous assure pas de flood | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 6:23 | |
| | |
|
| |
tzarad Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 633 Age : 61 Localisation : Arlon devant mon clavier Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 7:39 | |
| Dans la famille Rité, je demande la fille... Bien le bonjour Sinsé, sois donc la bien venue parmi nous. Et si t'es sans racine, tu t'es pas plantée en venant chez nous | |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 8:16 | |
| coucou à toi sinsé!
bon je sais pas si avoir été la proie de minhlan est une bonne chose pour vous, vous avez déjà du un peu trop goûter à nos sacrifices rituels des nouveaux arrivants pour que ce soit encore amusant pour nous (pas pour autant que vous échapperez aux wipes! Eternelle Rédemption, de son petit nom ER, a une réputation d'exaltée cémétériale à tenir!)
sinon au sujet de la guilde, minhlan a du vous briefer, mais deux couches valent mieux que pas du tout (tous les heureux parents le confirmeront) donc nous sommes une guilde familiale dont le seul but est de s'amuser et de passer de bons moments ensembles! nous avons autant des joueurs occasionnels (qui restent connectés à ER via le forum surtout) que des joueurs assidus! nous avons lancé notre raid il y a peu, faisons de temps à autres des events RP (mais on manque un peu de motivés en ce moment), un peu de pvp aussi, et beaucoup beaucoup de flood du canal guilde et du forum!
autre chose: langage sms proscrit, seuls sont autorisés les "lol" "mdr" et quelques autres joyeusetés... fautes d'orthographe acceptés forcément, mais on est quelques invétérés de l'orthographe, et des fois on ne résiste pas à la correction... et encore moins aux jeux de mots, plus ou moins bons...
enfin, la banque de guilde est dans un premier temps inaccessible aux retraits pour les nouveaux arrivants, ainsi que pour ceux qui ne sont pas passés depuis longtemps, suite à quelques problèmes en jeu (tel des revenants venant piller la BDG puis deguildant). par contre, si quelque chose vous intéresse dedans, il ne faut surtout pas hésiter à demander!
voilà je crois que j'ai fait le tour!
Zyghna/ Psilonn / Azhrian.... danger inside...et femelle de Minhlan/Anda IRL.... (on essaie toujours de savoir lequel de nous deux est le plus à plaindre... hinhinhin) | |
|
| |
Mitsu C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 2507 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 8:20 | |
| Bon, alors, les questions basiques. Joue tu as Rift ? *sent des regards haineux braqués sur lui* ... non, mais wow, c'est bien, aussi, hein... Bienvenue par ici ! | |
|
| |
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 12:09 | |
| - zyghna a écrit:
- coucou à toi sinsé!
Zyghna/ Psilonn / Azhrian.... danger inside...et femelle de Minhlan/Anda IRL.... (on essaie toujours de savoir lequel de nous deux est le plus à CRaindre... hinhinhin) l'ourse! c'est l'ourse! | |
|
| |
Hannya Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
tzarad Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 633 Age : 61 Localisation : Arlon devant mon clavier Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 14:00 | |
| Ah ouai j'avais pas compris du premier coup vous vous êtes rencontré via l'outil de donjon aléatoire, mais pas du même serveur et vous avez rerollé spécialement pour venir à ER.
J'en suis baba ! Quel gnome cet Anda ! | |
|
| |
Leria Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 18:52 | |
| Surgit d'un coin d'ombre.
Bonjour et bienvenue !
Disparait dans un nuage de fumée avec force pétards et jeux de lumière. | |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Avr - 20:23 | |
| tiens Leria est en rupture de poil à gratter on dirait....
"secoue anda pour en récupérer un peu"
| |
|
| |
Ednaryth Rang: Administrateur
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Avr - 9:55 | |
| Bienvenue a toi aussi par ici !!! Et a bientot IG !
(qu'est ce que je suis originale ... xD) | |
|
| |
Liliss Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Strasbourg (Allemagne selon Sarkozi) Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Avr - 16:45 | |
| Bienvenue à toi, Et bonne chance pour ta candidature, il ne te reste plus qu'à farmer les Po du droit d'entrée | |
|
| |
Aegils C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 3237 Age : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Avr - 15:03 | |
| Salut Sinsé ho !
What elfe?
humf oui bon ça va, ça va je sors ....
Bienvenu ;p | |
|
| |
Shawna Langue pendue
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Avr - 15:19 | |
| Encore des clooneyries Bienvenue ! *Les blagues à Anda c'est plus fort que toi * | |
|
| |
Astor Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Avr - 16:53 | |
| J'vais pas dire bienvenue ici, ca serait quand meme mal venu.
Qui prends des paris sur le temps qu'ils vont rester?
| |
|
| |
Mitsu C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 2507 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Avr - 17:34 | |
| Nan mais c'est pas pareil. toi t'as eu l'accueil chaleureux direct, là, on prends notre temps, on connais pas, alors on est un peu timide,
Non mais c'est vrai quoi. La Draenai et le gros sel, c'est après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|