Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation bistouri prêtre

Aller en bas 
+15
Kasyx
Aegils
donovan
Ednaryth
Trombone
tzarad
Mimelim
Hannya
Lyco
Astor
Mitsu
zyghna
Andamylis
woam
bistouri
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bistouri
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyMer 24 Aoû - 19:19

bonjour je me présente aurélien (frére de Woam dans la guilde).
suite à la reprise de wow de mon frangin j'ai migrer ce personnage sur se serveur pour pouvoir jouer avec lui.je vais allez droit au but je suis officier et créateur de la guilde Natural Mystic sur le serveur nerzul donc je joue en partie avec cette guilde(3soir par semaine,mercredi jeudi et lundi , se qui me laisse de la dispo sur le reste de la semaine).
je postule chez vous aprés en avoir parlez avec mon frére qui m'à dit du bien de vous Smile et histoire de rencontrer d'autres personnes dans la bonne ambiance et bonne hummeur.

sinon donc bïstøùrï prêtre 85 (heal ou dps aux choix plus baser heal pour l'instant)
en se qui concerne les raids xp:BOT,BWD,T4V clean et TDF 3/7.(pas sur se perso par contre)

si vous voulez des renseignements hésiter pas sur fofo ou in game merci d'avoir lu ma postulation Smile a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
woam
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2011

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyMer 24 Aoû - 19:24

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyMer 24 Aoû - 19:40

bienvenue sur le forum de ER bistouri,

avant d'aller plus avant, je vais te faire une presentation rapide de la guilde. celle ci est une vieille guilde (juillet 2005) qui avance a son rythme pépére. nous avons pleins de rerolls dedans aussi. elle n'a pas de vocations PVE HL ou pvp ou encore RP. elle touche a tout selon son rythme et ses envies. pour exemple les raids ER n'ont commencé reellement que cette année...
certains d'entre nous trouvent leur raid pvh hl, pvp ou rp avec d'autres personnes tout en restant a ER quand c'est possible.
nous avons le lvl 25, un coffre de guilde a 7 onglets reservé tant que possible aux trucs de cata. dans un premiers temps les nouveaux venus n'ont pas accés a la banque directement. on s'est fait avoir certaines fois. les nouveaux au grade du doux nom d' "appat" , peuvent voir mais doivent demander a un membre connecté de lui fournir le truc qui pourrait l'intérésser. ce grade disparait avec le temps (si on ne zappe pas...*sifflote*)

coté présence de jeu, raid, ect, il n'y a strictement aucune obligations. ceci dit, si apres 3 mois sans nouvelles IG ou IRL on passe les persos en mode "hibernatus" (qui n'a pas vu ni acces a la banque de guilde) car on s'est fait avoir par quelques ninjas fantomes réapparus apres 1 an d'absence. des comptes hackés poru la plus part.

on a un tabard moche...pas obligé de le porter^^

coté craft on fait ce qu'on peut pour fournir gratuitement entre nous selon les compos que l'on a.

la seule obligation de ER est le SMS qui n'est pas le bienvenue. a part les trucs usuels comme les quelques mdr, lol, afk...

je voulais savoir si tu souhaitais faire du pve hl avec ER? car en fait ce n'est pas exactement notre objectif meme si on raid un peu (2 fois par semaine si tout le monde est la). le but etant de te montrer a quoi ressemble ER afin que tu ne sois pas déçu une fois dedans^^

a plus tard IG bistouri

a si derniere question...toute votre famille est pretre? comment ça je sors? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
bistouri
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyMer 24 Aoû - 19:49

salut à toi Andamylis et merci de me répondre rapidement Smile
je suis venu sur se serveur uniquement pour m'amuser (si pve hl il y a c'est cool sinon pas de probleme il reste pas mal de truk a faire sur wow Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyMer 24 Aoû - 19:59

ça roule. des que les autres auront floodé...euh...repondu, on te groupera rapidement pour te faire connaitre la spécialité de ER...le wipe sous toutes ses formes

il faut savoir que ER est exalté dans tous les cimeitieres connus et inconnus^^
Revenir en haut Aller en bas
bistouri
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyMer 24 Aoû - 20:05

ok sa marche et merci bien:)
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyMer 24 Aoû - 21:45

"Psilonn inside"...

Hummm c'est bizarre Anda n'a pas parlé de la cotisation de 5000po, il ne doit plus être dans le besoin ou alors Alzheimer attaque!

Anda t'a rapidement présenté la guilde, un seul mot d'ordre, passer de bons moments en jeu!

La venue sur le forum est conseillée régulièrement car c'est par ce biais que nous tenons nos membres informés de la vie de la guilde, notamment les nombreux joueurs occasionnels ou en pause plus ou moins longue.

A bientôt IG!

"Mord les mollets de Bistouri juste pour le plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 5:43

Postuler sur ce forum, moi je dit GG.

Tu aimes les chats ?


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Astor
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 475
Age : 64
Date d'inscription : 15/02/2011

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 6:01

Bonne question Mitsu.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
bistouri
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 7:27

Good morning merci pour les autres réponses et oui j'adore les chats et pour le nutella tu devrai tester la crème de spéculos!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Lyco


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 25/03/2009

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 7:28

Un seul conseil : Evite les gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
bistouri
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 7:34

J'aurai plutôt dis les elfes :p vive les nains et vive la bierre :p
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 9:12

"Mord de nouveau Bistouri et gap aussi Lyco"
Revenir en haut Aller en bas
Hannya
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Hannya


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2006

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 9:33

*observe la scène installée dans son fauteil habituel*

Bienvenu chez nous !!

(hannya alias khleiya, ou encore inless, ou nareth aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 11:19

Salut à toi sur le forum !

bistouri a écrit:
[...] histoire de rencontrer d'autres personnes dans la bonne ambiance et bonne hummeur

Hammer tu voulais dire ?
avec un accent orc...

Andamylis a écrit:
bienvenue sur le forum de ER bistouri,

avant d'aller plus avant, je vais te faire une presentation rapide de la guilde. celle ci est une vieille guilde (juillet 2005) qui avance a son rythme pépére. nous avons pleins de rerolls dedans aussi. elle n'a pas de vocations PVE HL ou pvp ou encore RP. elle touche a tout selon son rythme et ses envies. pour exemple les raids ER n'ont commencé reellement que cette année...
certains d'entre nous trouvent leur raid pvh hl, pvp ou rp avec d'autres personnes tout en restant a ER quand c'est possible.
nous avons le lvl 25, un coffre de guilde a 7 onglets reservé tant que possible aux trucs de cata. dans un premiers temps les nouveaux venus n'ont pas accés a la banque directement. on s'est fait avoir certaines fois. les nouveaux au grade du doux nom d' "appat" , peuvent voir mais doivent demander a un membre connecté de lui fournir le truc qui pourrait l'intérésser. ce grade disparait avec le temps (si on ne zappe pas...*sifflote*)

coté présence de jeu, raid, ect, il n'y a strictement aucune obligations. ceci dit, si apres 3 mois sans nouvelles IG ou IRL on passe les persos en mode "hibernatus" (qui n'a pas vu ni acces a la banque de guilde) car on s'est fait avoir par quelques ninjas fantomes réapparus apres 1 an d'absence. des comptes hackés poru la plus part.

on a un tabard moche...pas obligé de le porter^^

coté craft on fait ce qu'on peut pour fournir gratuitement entre nous selon les compos que l'on a.

la seule obligation de ER est le SMS qui n'est pas le bienvenue. a part les trucs usuels comme les quelques mdr, lol, afk...

je voulais savoir si tu souhaitais faire du pve hl avec ER? car en fait ce n'est pas exactement notre objectif meme si on raid un peu (2 fois par semaine si tout le monde est la). le but etant de te montrer a quoi ressemble ER afin que tu ne sois pas déçu une fois dedans^^

a plus tard IG bistouri

Moi je me demande si Anda à un fichier texte " présentation ER", ou si il recopie tout à chaque fois...

Je n'ai qu'une chose à dire : Y'a plus que le tabard qui est moche, y'a l'image d’accueil du forum aussi maintenant


Lyco a écrit:
Un seul conseil : Evite les gnomes !

Les Gnomes au Pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 11:38

Hum hum ! Bon je vais quand même poster un commentaire même si le forum est affreux pour le moment et agresse mes yeux !

Donc bien l'bonjour à toi, j'espère que tu as bien compris l'esprit de la guilde, assez loin du PVE HL des grosses guildes, mais avec une progression quand même.

Nous pour les raids on est à 3251 down d'Andamylis, 2158 down de Mojnir, 1224 down de Louiza (dont 65% sont des auto-down : quoi mes pieds ?) 689 down d'Ardo (mais il ne joue pas cruché, alors !)

Mention spéciale pour le 9254 suicides de Psilonn.

Donc comme tu le vois, on fait fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 12:54

tzarad a écrit:
689 down d'Ardo (mais il ne joue pas cruché, alors !)

Ardo meurt parfois ?
Ca fait vraiment longtemps que je me suis pas connecté :p


Par contre, je me demandais, Bistouris, tu es le second de la famille c'est ça ?
Et il parait que tu rigoles souvent hein ?

tu serais le "Bis Tout ris" ?

*S'enfuis tellement loin...
Revenir en haut Aller en bas
Astor
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 475
Age : 64
Date d'inscription : 15/02/2011

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 13:48

tzarad a écrit:
... 1224 down de Louiza (dont 65% sont des auto-down : quoi mes pieds ?) ...
Donc comme tu le vois, on fait fort !

Le soucis est que Louiza n'a pas de pieds...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Trombone
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Trombone


Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2007

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 15:46

Je le trouve sympa, moi, notre tabard...
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 17:19

Moi aussi je le trouve sympa ... Il est simple, il va avec tout ... Mais ca manque de rose quand même ...

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 18:27

J'aime bien aussi ^^
Allez voir les horreurs qui existent auprès du marchand de tabard et vous verrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trombone
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Trombone


Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2007

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyJeu 25 Aoû - 18:28

Conclusion : c'est un tabard de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astor
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 475
Age : 64
Date d'inscription : 15/02/2011

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyVen 26 Aoû - 6:37

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 336
Age : 103
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder ou environ
Date d'inscription : 02/05/2010

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyVen 26 Aoû - 8:44

C'est quoi que tu as pas compris Astor.

*Vérifie les liens du voleur*

Bienvenu par ici, euh comment Scalpel t-il ? Ah oui, Bistouri..

Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre EmptyVen 26 Aoû - 8:45

Bise pourrie, bise pourrie, on dirait un nom de mort-vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation bistouri prêtre Empty
MessageSujet: Re: postulation bistouri prêtre   postulation bistouri prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation bistouri prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est PAS une postulation... que cela soit bien clair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser