Zeuh C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 1311 Age : 41 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Griminor Sam 23 Nov - 15:49 | |
| Coucou, Juste pour dire que je me suis permis d'inviter mon frangin dans la guilde, il s'est remis à jouer un peu. Son pseudo c'est Griminor et ne vous inquiétez pas on peut lui faire confiance :)On est en train de repeupler la guilde avec des nains ! mdr
Dernière édition par Zeuh le Ven 6 Déc - 10:14, édité 1 fois | |
|
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Griminor Dim 24 Nov - 22:16 | |
| Rohhh mais l'autre nain sans manières! Il faut l'approbation du Conseil, et à l'unanimité, pour pouvoir accepter un nouveau! :p
"Immole Zeuh et tout ce qui bouge ou non" | |
|
Zeuh C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 1311 Age : 41 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Griminor Dim 24 Nov - 22:18 | |
| Ah merde ! Mais il est où le conseil ? | |
|
Mitsu C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 2507 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Griminor Lun 25 Nov - 16:47 | |
| C'est simple. Si il veut rejoindre la corpo, il peut me contacter en jeu. En ce moment, si je ne suis pas en train de faire de l'exploration en low-sec , je zone pas mal du côté de Arnon IX, à la stations des Sisters of Eve. D'ailleurs faut que j'arrête d'explorer des wormholes. ça devient coûteux en frégate. De quoi ? On ne parle pas d'Eve online ? - big badaboom:
La bataille pour Fountain, avec quelques 1000 vaisseaux se mettant sur la tronche Bienvenue le nain ! | |
|