| Question pour les nouveau | |
|
+4zyghna arusha Seyaryu Mandrarius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mandrarius C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 3450 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Question pour les nouveau Ven 22 Aoû - 9:43 | |
| mmm je me pose une question... après combien de temps un nouveau qui ne s'est pas présenté sur le fofo se fait éjecter ? non parce que les nouveaux se sont pas encore présentés... c'est pas bien | |
|
| |
Mandrarius C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 3450 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Ven 22 Aoû - 9:44 | |
| rahhh mais je peux pas éditer mes propres messages... j'ai oublié le "X" ... | |
|
| |
Seyaryu Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Derrière une porte de cuisine Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Ven 22 Aoû - 21:18 | |
| Mand, le sadique, a parlé ! | |
|
| |
arusha Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 237 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Mer 27 Aoû - 19:19 | |
| Perso, je trouves que c'était bien les présentations sur le fofo, ça permettait de faire plus facilement connaissance avec les nouveaux venus.
le GC devrait peut-être se pencher là-dessus. Tiens du coup, j'en profite pour souhaiter la bienvenu aux nouveaux que j'ai rapidement croisé IG
A bientôt | |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Mer 27 Aoû - 21:44 | |
| oui je ferai un rappel aux nouveaux pour qu'ils viennent se présenter un peu ici ^^
sinon on avait opté pour la solution du recrutement IG direct histoire de remettre un peu de sang neuf dans la guilde (le passage par le fofo avant freinait un peu), mais une présentation a posteriori ne peut pas faire de mal au contraire ^^ | |
|
| |
TagH C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : Metz (sous 1m de neige) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Lun 1 Sep - 13:32 | |
| C'est bien dommage que tapper un texte de 15 lignes grand maximum soit un frein pour les nouveaux :s C'est d'autant plus intéressant ce genre de post pour ceux qui ne sont plus connecté sur Wow de pouvoir suivre un peu l'évolution de la guilde !!! A plus | |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Lun 1 Sep - 14:08 | |
| bon apres quelques recrutements "sauvages", on va pouvoir reprendre les entretiens normaux... mais bon les nouvelles recrues ont quand meme subi un entretien IG avant d'etre guildées (sauf Tzarad :p)
puis du coup ça manque de post a flood dans la section secrete du GC!!!
mouahhhhhh | |
|
| |
Ednaryth Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Lun 1 Sep - 21:13 | |
| Bah comme tu l'a dis Zygh, les recrutement via le fofo sont un peu long. Alors un recrutement IG direct est une bonne chose je pense, surtout s'il y a quand même un tit entretient.
Disons que la présentation sur le fofo est nécessaire pour apprendre a bien connaitre tout le monde (ca évite les "tiens y'en a un qui m'a dis qu'il faisait tel boulot mais je me rapelle plus lequel" etc. ... ^^) Et comme le souligne TagH, ca nous permet aussi a nous autre, anciens wowiens hors jeux de pouvoir suivre un peu l'évolution de notre chère guilde, qui garde une place importante malgré l'absence IG (en tout cas c'est mon cas ^^).
Mais je vois que quelques uns sont déja venus se présenter ^^ Bisous a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Mar 2 Sep - 7:37 | |
| yep manque que Alpins ^^
"va le chercher par l'oreille pour qu'il vienne dire bonjour ici" | |
|
| |
amidon Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : bzh (bretagne^^) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Mar 2 Sep - 11:46 | |
| moi c'est bon je me sui presenté (bon 2 semaiune apres etre rentrée mais bon on va rien dire ^^) en tout cas je regrette rien sauf de ne pas etre rentré plus tot lol | |
|
| |
Riker Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : 3ème planète dusystème solaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Mer 10 Sep - 17:33 | |
| rebienvenu Lamamax et bon breizh cola ^^ | |
|
| |
TagH C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : Metz (sous 1m de neige) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Jeu 11 Sep - 12:36 | |
| J'attend toujours les présentations moi !! Sinon je viens de commander mon déménagement de ligne ADSL... Dans environ 25 jours je serais pietre de retour en votre compagnie (avec bcp moins de temps pour jouer et des appels téléphoniques pouvant débouler à n'importe quel moment ) Mais bon avant cela j'aimerais bien connaitre un peu plus les nouveaux (enfin tous ceux qui ne se sont pas présenté ou cours des 14 derniers mois quoi ?! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Jeu 11 Sep - 16:23 | |
| Tagh de retour !!! je t'attend devant le mona ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Jeu 11 Sep - 19:50 | |
| oué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben y'a plein de jolies blondes a fortes poit.... mais elles sont timides et n'osent pas poster, y'a qu'IG que tu pourras faire connaissance!
mouahhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Ven 12 Sep - 6:05 | |
| lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Ven 19 Sep - 14:25 | |
| PSIT faudrait un X à les nouveau....surtout que c'est le premier post du forum en ordre hiérarchique haut bas et que ca choque parfois certains......... Notez que je ne donne pas de leçon hein ! j'ai toujours eu 0 en ortho...c'était juste que je suis super fier d'avoir vu la faute |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Ven 19 Sep - 14:38 | |
| commence par relire le 2nd post ^^ au debut je pensais que le "X" c'etait en rapport avec le... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les nouveau Ven 19 Sep - 14:52 | |
| C'est marrant mais O et X sont les lettres avec lesquelles on joue aux morpions... Coïncidences ? Je ne le pense pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les nouveau | |
| |
|
| |
| Question pour les nouveau | |
|