| La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans | |
|
+8Mïedviedié TagH Ednaryth Mimelim Andamylis Leria Lyco zyghna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Dim 25 Juil - 21:08 | |
| coucou
comme certains ont pu le voir IG ou le constater par la suite, nous avons décidé de déguilder tous les joueurs dont nous n'avons plus de nouvelles, IG ou IRL via le forum ou Facebook, depuis plus d'un an. S'ils venaient à reprendre le jeu, il sera temps de les reguilder.
de meme, si vous pouviez penser à connecter de temps à autres vos rerolls afin qu'ils ne passent pas la barre des 6 mois sans connexion, ça simplifierait la gestion de la guilde.
enfin, dernier point, nous sommes en train de revoir les grades et statuts de la guilde car ceux utilisés actuellement ne correspondent plus à l'état d'esprit familial de ER. nous allons donc faire peau neuve avec de petites surprises...
Le GC | |
|
| |
Lyco Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Aube Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Dim 25 Juil - 21:41 | |
| C'est bon à savoir tout ca. | |
|
| |
Leria Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Lun 26 Juil - 9:47 | |
| Bien ! Il faut passer le plumeau sur les étagères de temps en temps, c'est bien ! | |
|
| |
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Lun 26 Juil - 12:32 | |
| le plumeau? en plume de chouettard? tu as trouvé un volontaire? *sors* | |
|
| |
Mimelim Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Lun 26 Juil - 14:11 | |
| Je vois déjà d'ici le rang " démo gnome" ! | |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Jeu 29 Juil - 17:26 | |
| Psilonn entre dans le caveau, bureau officiel de l'Eternelle Redemption, pique la voix gutturale du gangregarde, et crie:
Oyez Oyez nobles membres de l'Eternelle Wipation... heu Redemption! Le Grand Conseil a comme vous le savez décidé de revoir l'organisation de notre chère et vénérable guilde! Afin de simplifier les démarches administratives, nous avons déterminé de nouveaux grades, plus adéquates à notre réputation et à notre organisation interne.
Désormais, les nouveaux grades seront:
Maître ès carpette (évident c'est moi)
Maître wipeur (les membres du Grand Conseil)
Wipeur professionnel (3e grade)
Wipeur confirmé (2e grade)
Wipeur amateur (1er grade)
Serial wiper (reroll)
Appât (nouveaux)
Hibernatus (absents de 3 mois et +, dont on garde le contact via battlenet, facebook, irl, etc...)
Les montées en grade et accès à la banque de guilde seront redéfinis très prochainement lors de la mise à jour de la Charte, mais ils seront comme avant déterminés par votre investissement au sein de ER et soumis à discussion - faut bien qu'on floode un peu - par le GC.
bon ben c'est pas l'tout, mais faudrait que je me trouve quelques paladins à sacrifier pour fêter cela!
Psilonn descend de la table sur laquelle il s'était perché pour l'annonce et pince les fesses de Mirélla au passage. | |
|
| |
Lyco Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Aube Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Jeu 29 Juil - 17:31 | |
| Lyco, les mains devant les yeux..
Ca y est le gnome est parti ?!
Ecarte légèrement un doigt et voit que le cauchemar est passé. Lyco s'en va chercher un autre verre de rhum, pour oublier... | |
|
| |
Ednaryth Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Jeu 29 Juil - 17:52 | |
| *Après qui Psilonn soit descendu de la table, Ed' s'approche du tableau d'affichage le sourire aux lèvres, enlève quelques vieillent annonces qui trainent là et accroche la nouvelle Charte de Guilde, avant d'en déposer plusieurs exemplaires soigneusement écrits à la main sur le bureau du Conseil. Elle se dirige enfin vers Psi et lui tend un exemplaire.*
Tu me dis ce que tu en penses ?
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Jeu 29 Juil - 18:31 | |
| Psilonn choppe le premier mollet qui traine, mord un bon coup, crache le sang qu'il a recolté sur sa plume et ratifie la charte
hummmm parfait comme ça! | |
|
| |
TagH C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : Metz (sous 1m de neige) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Ven 30 Juil - 6:28 | |
| Est-ce possible d'avoir le rang de désoucheur hibernant ? ;-)
En tout cas ces nouveaux rangs m'ont bien fait rigoler ! | |
|
| |
Leria Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Ven 30 Juil - 6:41 | |
| C'est possible d'avoir "seigneur togg" pour Lyco et "gentille et innocente" pour moi? Non? Bon tant pis ...
Berk, je veux pas signer un truc déjà signé par un gnomeuh ...
Mais si je le fais pas il va me mordreuh ...
Et puis je vais signer, parce que je suis gentilleuh ...
Et innocenteuh !
Signe la charte | |
|
| |
Mïedviedié Langue pendue
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Ven 30 Juil - 7:00 | |
| * Sort une griffe, pique un mollet de gnôme insouciant et signe. | |
|
| |
Mitsu C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 2507 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Ven 30 Juil - 7:16 | |
| *fait papattes sur la charte* *signe le gnome* | |
|
| |
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Ven 30 Juil - 9:32 | |
| le gnome? on a deja signé pour moi!! *s'en va* | |
|
| |
Aegils C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 3237 Age : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Lun 2 Aoû - 7:24 | |
| Aegils *ouvre un oeil, appose sa patte
*se rendort
Petër *soupir ... ben va falloir un cataclysme pour le réveiller celle là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Lun 2 Aoû - 8:07 | |
| on a bien reussi à dépoussierer le grou! tout n'est pas perdu ^^ | |
|
| |
Mitsu C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 2507 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Lun 2 Aoû - 21:17 | |
| Gaffe à pas que je me rendorme, ma période gratuite etant finie ^^ J'invite qui veut tester à faire un [link=http://media.wow-europe.com/sor/fr/index.html]Sort de résurection[/link] sur mon compte (mbenoist at gmail com ) Voir si ça marche. Au mieux (si ça marche et SI je continu ^^ ) l'heureux élu gagnera un mois gratuit, au pire, bah... rien. | |
|
| |
Zeuh C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 1311 Age : 41 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Mer 18 Aoû - 21:01 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Zeuh a été déguildé ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Jeu 19 Aoû - 9:21 | |
| "fracasse zeuh" mais non! on a déguildé celles et ceux dont on n'a plus du tout de nouvelles depuis on moins 1 an.... toi on sait que t'es là ^^ enfin que ça ne t'empeche pas de revenir sur wow un jour ^^ | |
|
| |
Zeuh C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 1311 Age : 41 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Jeu 19 Aoû - 20:28 | |
| - zyghna a écrit:
- "fracasse zeuh" mais non!
Aîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîiîîîîîeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!! Bon ok je retourne me coucher dans ma taverne alors ! - zyghna a écrit:
- enfin que ça ne t'empeche pas de revenir sur wow un jour ^^
Je repasserai p'tet un jour... mais bon j'essaye de pas craquer lol | |
|
| |
amidon Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : bzh (bretagne^^) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans Mar 24 Aoû - 9:49 | |
| amidon sort de son profond someil
hummmmm , il a neigé il y a combien de temps j'ai en encore partout ...
regarde le bout de papier
Cool une pétition contre la deforestation, c'est vraiment bien psilonn, qu'un demoniste se soucis de la nature
Laisse une goute de résine tomber sur la feuille
réveilé moi quand ça aura abutit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans | |
| |
|
| |
| La guilde fait peau neuve pour ses 5 ans | |
|