| Utilisation du canal de guilde... | |
|
+4Seyaryu Trombone Mitsu Andamylis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Andamylis C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Utilisation du canal de guilde... Mar 10 Fév - 14:12 | |
| ou comment vivre en communauté sans heurts ^^
je ne vais pas faire de reglement de canal de guilde. je vais juste faire un rappel de certaines chose qui sont a mon sens evidentes
- le sms est toujours proscrit - le spam floodesque est interdit aussi - respecter les autres - faire attention a son language. il y a souvent des mineurs parmis nous voire de tres jeunes personnes ( et quand bien meme si tout le monde est majeur ^^.nous n'avons pas tous les memes sensibilités) - eviter d'y raconter sa vie (promis je ferai plus attention^^) ou de grouper ceux interessés par ce sujet voire d'utiliser un autre canal - blagues gnomes autorisées !! - humour bievenue - eviter les commentaires inutiles ou non constructifs deja entendus 10.000 fois sur le canal general (exemple : nerf les pals , les demos c'est cheatés , les mj servent a rien , "t'as pas 5000 po?" ,serveur en carton ect...).sauf si vous avez bien entendu des conseils ou des questions sur ces sujets.
bref . ce ne sont que des exemples. si ce post a été créé il y a plusieurs raisons. tout simplement des plaintes de plusieurs personnes sur des sujets differents, mais toutes concernant le canal de guilde et donc "l'ambiance" de guilde qui va avec...donc a terme, des clashs qui sont evitables facilement , voire plus. | |
|
| |
Mitsu C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 2507 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Utilisation du canal de guilde... Mar 10 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Trombone Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: Utilisation du canal de guilde... Mar 10 Fév - 15:06 | |
| Comment ça, les démos sont cheatés ??? | |
|
| |
Seyaryu Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Derrière une porte de cuisine Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Utilisation du canal de guilde... Mar 10 Fév - 17:40 | |
| je dirai qu'il est du droit de chacun d'inviter un éventuel "gêneur" à calmer ses ardeurs, ou a changer de sujet, on encore a s'y étendre ailleur.
Etant moi même un utilisateur presque chevronné du canal guilde, je dirai que je n'en voudrait à personne (mensonge, je suis rancunier, susceptible et extrêmement tétu) de m'arreter quand je dépasse les limites du raisonnable ^^. | |
|
| |
fzoul Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 457 Age : 47 Localisation : suippes 51600 Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Ednaryth Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Utilisation du canal de guilde... Mar 10 Fév - 18:06 | |
| Non Fzoul pour une fois c'est pas un post a flood ... Sinon @ seya : je suis de ton avis Mais une petite mise au point des fois ca peut aider, la guilde ettant en éternelle évolution. | |
|
| |
Seyaryu Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Derrière une porte de cuisine Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Utilisation du canal de guilde... Mar 10 Fév - 19:56 | |
| En éternelle évolution, et d'éternelles erreurs se répètent, c'est l'heure de l'éternelle rédemption ! | |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Utilisation du canal de guilde... Mer 11 Fév - 10:36 | |
| coucou! tout a fait d'accord, il est bon de rappeler certains principes elementaires et d'avoir un langage correcte. et comme dit seya, si quelque chose vous gene dites le, ne laissez pas la situation s'envenimer (au debut ça exede, ensuite on perd patience et a la fin on bl ou autre!) et de meme, meme si vous etes nul en orthographe, faire un minimum d'effort ne fait pas de mal (et surtout pas de sms!). c'est pas parce que fifi ne vient plus faire de correction qu'il faut se relacher hinhinhin | |
|
| |
fzoul Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 457 Age : 47 Localisation : suippes 51600 Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Ednaryth Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Utilisation du canal de guilde... Mer 11 Fév - 22:39 | |
| Lol Fzoul j'adors tes smileys ^^ Perso je trouve que les fautes sont encore pas trop génantes ^^ c'est même mignon des fois mdr. Et puis c'est pas comme si vous le faisiez exprès ! J'vois eyn ... des fois ca me fait rire lol. | |
|
| |
TagH C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : Metz (sous 1m de neige) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Utilisation du canal de guilde... Jeu 12 Fév - 7:51 | |
| Je ne pense pas que ce soit les fautes de grammaire et / ou d'orthographe qui dérangent sur un canal de guilde. Personne n'est parfait et encore moins un roi du francais !! Maintenant si il n'y a aucun effort d'ecriture de la part de l'emmeteur (SMS, phonétique, gros mots, lourdeurs...), il ne faut pas s'etonner de ne pas avoir de réponse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation du canal de guilde... | |
| |
|
| |
| Utilisation du canal de guilde... | |
|