Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de rejoindre la guilde eternelle redemption

Aller en bas 
+11
zyghna
Astor
eynonne
Florine
Ednaryth
Mandrarius
Hannya
Mitsu
Mortnuit
Aegils
Zeuh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virtus
Invité




demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 16:01

Bonjour à vous ETERNELLE REDEMPTION
Je suis Virtus
Je voudrais integrer une guilde haut level pour pouvoir faire des instances , rigoler un peu ,et surtout aider...
On ma dit que cette guilde est pas mal niveau efficacité et entente donc j'y postule.
J' appartené au Cercle fermé avant mais les leaders de cette guilde été trop autoritaire du genre dés que l' on donné son avis pour une strategie de boss, on gagnait un tp ironforge ...
L entente de cette guilde n' etait pas au rendez vous .
Je n ais pas de rerollmais se n' est surement pas mon dernier perso ^^
Biensur que si un membre de la guilde, qu il soit de haut ou bas lvl , a besoin d aide j irais le depanner sauf si je suis dans une instance en guilde au quel cas sa serait plus dificil.
Je prefers les instance en guilde que les pick up car il y a moin d organisation dans un groupe pick up ^^ et en instance l organisation est la principale chose .
Oui je suis ouvert aux critiques lorsque je gaffe .
Non je ne connais personne de votre guilde.
Je suis chasseur 60 ,
Je suis spe precision et survie.
Je nest plus demetier ( mon frere les as effacé :/) donc je ne prete plus mon compte.
Je suis autant pve que pvp , jadore les deux ^^
si je ne joue pas et que vous voulez me contacter je vous donne mon adresse :
pauletfrancois6@hotmail.com
je vous fais confience
a bientot je l espere . demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Smiles_5
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Zeuh


Nombre de messages : 1311
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 16:08

Euh .... comment as-tu entendu parler de nous ?

parce qu'en fait on est une guilde avec des hauts levels certes ... mais euh ... on ne fait pas des raids en guilde et y a de tout comme level ^^

En fait c'est plus une guilde où il y a une bonne ambiance, de l'entraide, où des sorties à 5 sont organisées de temps en temps.

As-tu lu notre charte ?

Sinon bah bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
virtus
Invité




demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 16:12

cela ne me derange pas telement de ne pas faire de raid en guilde deja les groupe a 5 c est genial.
Je cherche justement sa une BONNE ambiance oui jai lu la charte et je l approuve grandement.

J aime bien les bas lvl . C est cool demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Smiles10 .
Bonne journée et jespere etre recontacté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 16:15

Tiens tiens, bien le bonjour à toi !

Hum, je suis flatté que tu ais entendu parlé de nous. Puis je savoir comment tu en as entendu parler ?

Sinon, actuellement le Conseil à décider de ne plus recruter (sauf cas trés particuliers). Nous avons ces derniers temps pas mal de nouvelles recrues et nous souhaitons laisser un peu de temps que tout le monde trouve ses marques avant de recruter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
virtus
Invité




demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 16:26

je vous en supplie guildez moi
j ai entendu parler de vous via une ami
Revenir en haut Aller en bas
Mortnuit
Langue pendue
Mortnuit


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Perdu dans Kara ...
Date d'inscription : 09/11/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 17:22

Son nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 17:24

Bonjour,

Notre politique de guildage est assez stricte, dans le sens ou ne rectutons pas a la volée et que nous prenons de toute façon notre temps pour valider une inscription.

Temps utilisé pour voir les motivations du postulant et ce qu'il peut apporter a la guilde, etc. Ensuite les conseillers se réunissent, flood, étudie la position des étoiles, flood etc. (privilège des responsabilité, nous avons une section flood qui nous est réservée)


Actuellement, nous avons plusieurs personnes a réellement integrer car la guilde fonctionne un peu a trois vitesses en ce moment (reroll / nouveau non 60 / 60 non raideurs et 60 raideurs)

Et il faut prendre garde a ne laisser personne de coté. Pour ces raisons nous ne recrutons pas, et nous prenons les candidature avec des gants.


Donc nous allons déjà réfléchir si nous te laissons une chance ou si il est trop tôt pour ça. On essayera de te tenir informer rapidement.


Par contre je suis bien évidement curieux de savoir qu'elle est la personne qui t'a parlé de notre guilde.


Mitsu C.d.B

P.S. espace ton texte, ca pique les yeux un gros bloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannya
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Hannya


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2006

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 17:44

[/mode paranoïa on] c'est qui ? c'est qui ? c'est quiiiiiiiiiiiiii? [/mode paranoïa off]

sinon bienvenue sur la section des inscriptions et bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandrarius
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mandrarius


Nombre de messages : 3450
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 17:45

Bien le bonjour,

je confirme les dires de mes confrères et j'ai également la même question, où as tu entendu parler de nous ?
Nous ne faisons aucune publicité.. cela m'intrigue.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 20:14

Salutation. J'aimerais en effet savoir aussi qui t'as parlé de nous, car comme l'as dit Sharlÿ, nous ne faisons aucune publicité.

A part ca, je pense que le post de Mitsu résume bien les choses actuelles. Nous allons réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Florine
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Florine


Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 02/08/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 21:03

*mode curieuse ON aussi*

Ouiiiii, raconte nous !! Alors comme ça notre guilde est vachement méga connue ?? demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Smiley17 demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Smiley17

C'est cool çaa!!

Sinon lol! Mitsu :
QUOTE :
Ensuite les conseillers se réunissent, flood, étudie la position des étoiles, flood etc. (privilège des responsabilité, nous avons une section flood qui nous est réservée)

lol! lol! lol!

C'est quoi le flood? O_o


demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Zeuh


Nombre de messages : 1311
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/05/2006

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 4 Déc - 23:50

Vous êtes tous des copieurs c'est moi qui avait demandé en premier demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyMar 5 Déc - 8:27

virtus a écrit:
je vous en supplie guildez moi

Heuuu tu es en danger de mort imminente ? hum pour moi ça ca va pas le faire ce type de ouinage !
demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Smiley25

virtus a écrit:

j ai entendu parler de vous via une ami

Ben justement, c'est pas de la délation, nous voulons juste savoir de qui il s'agit ! scratch On ne lui fera pas de mal ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eynonne
Pensez a lui mettre du scotch ^^
eynonne


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Troyes(aube)
Date d'inscription : 13/07/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyMer 6 Déc - 12:08

ouai pareill que les potos ^^ lol

heu flood= plin de postes qui servent a rien ^^ apart donner plein de lecture au autre et en gros sa na rien a voir avec le poste de depart^^

j'ai bien resumé?

P.S ANda un grand floodeur mdr
demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyMer 6 Déc - 12:34

Sinon avec la majorité des voix ta candidature a été rejeté Virtus.

Edit: pour les raisons indiquées plus haut : La guilde fait une pause dans son recrutement.

Par ailleur je ne pense pas que tu correspondras à ce que nous souhaitons.

Je suis désolé pour toi.

Que la force soit avec toi !


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 28 Fév - 16:37

UP, pour la posteritée
Revenir en haut Aller en bas
Astor
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 475
Age : 64
Date d'inscription : 15/02/2011

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 28 Fév - 16:56

Mandrarius a écrit:
Bien le bonjour,

je confirme les dires de mes confrères et j'ai également la même question, où as tu entendu parler de nous ?
Nous ne faisons aucune publicité.. cela m'intrigue.

Bien cordialement,

Ca dois etre un qui fréquente AUSSI les cimetières, je vois que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 28 Fév - 18:09

Ha que de souvenirs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 28 Fév - 19:48

mouarf j'avais oublié que virtus avait tenté de postuler dans notre guilde! qu'est ce qu'il nous aura fait rire celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 28 Fév - 19:59

j'avais surtout gardé le souvenir de lui et nous a ubrs, ou, il prend un loot tres discutable, et 2 mn apres avec degroupé a la fin de l'instance, crie a la volée devant la banque de IF, qu'il vendait le dit loot. a l'epoque ça se faisait beaucoup sur le canal general.

Zyghna (Psilonn) l'a cramé sur le canal general comme ninja, et il s'est mangé un report par un autre joueur qui l'avait gardé, lui aussi, dans son coeur, mais avait laissé passé. et la, il s'etait dit qu'il n'aurait pas du.
;op

merci pour le up Mitsu. je ne me souvenais absolument pas qu'il avait postulé chez nous

quelques semaines apres je me trouve enrolé dans un raid ubrs ou il etait. j'etais en soin et tres attendu car il n'y en avait pas beaucoup a cette heure la. quand je l'ai vu j'ai laché un:
" -Virtus? ah...desolé. il est BL dans notre guilde pour ninja et mauvais esprit. je degroupe donc. bonne soirée"

25 sec plus tard le virtus etait degagé et on me demandait de revenir
;op
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 28 Fév - 20:31

Héhé, cf candidature du vue côté conseil, vous n'y étiez pas, du coup qui sait, ça c'est joué à peu qu'il nous rejoigne...
'4 non", et 2 "obiwan kenobi" Neutral

EDIT: j'aime beaucoup l'accueil de Hannya, qui ne se mouille pas trop pour le coup :

"bienvenue sur la section des inscriptions"

Very Happy


Dernière édition par Mitsu le Lun 28 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astor
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 475
Age : 64
Date d'inscription : 15/02/2011

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 28 Fév - 20:36

Bah y en qui prient pour y rentrer chez ER et d'autres pour ne pas y entrer.. Va comprendre Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 28 Fév - 20:48

Mitsu a écrit:
UP, pour la posteritée

C'est quoi ces remontages de topic Oo

Puis va falloir qu'on explique aux jeunes ( dont je fais partie :p ), on a pas toutes les références nécessaires à la bonne compréhension de la drolité du topic

Drolité ? Sisi, sur un échelle de 2.36 à 12 comme celle de la minitatude gnominale... demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
TagH
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
TagH


Nombre de messages : 1681
Age : 43
Localisation : Metz (sous 1m de neige)
Date d'inscription : 20/07/2006

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 28 Fév - 22:22

MIM, croise les différents sujets dans lesquels Mitsu a posté et tu comprendras, que notre camarade Virtus fut une célébrité au sein de notre serveur, il y a quelques années (WOW Classique) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption EmptyLun 28 Fév - 22:25

célébrité oui. mais par le coté obscur du personnage. ninja, mauvais menteur. mendiant.bref un lourd ne presentant pas grand chose de reluisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption   demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rejoindre la guilde eternelle redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande tardive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser