| demande de rejoindre la guilde eternelle redemption | |
|
+11zyghna Astor eynonne Florine Ednaryth Mandrarius Hannya Mitsu Mortnuit Aegils Zeuh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astor Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Mar 1 Mar - 7:23 | |
| Tiens, je me rappelle d'un chasseur nain à l'époque de Vanilla, mais je me rappelle plus le nom.
| |
|
| |
Aegils C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 3237 Age : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Mar 1 Mar - 8:26 | |
| Haha, merci pour ce up ^^
Hum je ne sais pas si vous vous souvenez, mais à cet UBRS il n'était pas le seul dans le genre. Je me souviens d'une druide aussi "spéciale". J'avais du reprendre Aegils pour je ne sais plus quelle raison, et elle de dire "Mais c'est qui celle là ?!" genre elle va me piquer tout les loots :p (à l'époque certains sorts n'étaient accessibles que par des livres qui tombaient sur la bête par ex ^^). | |
|
| |
Ednaryth Rang: Administrateur
| Sujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Mar 1 Mar - 20:55 | |
| Haha oui j'm'en rapelle aussi xD mais je me souviens plus de son par contre. Mais c'était le même raid ? | |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Mar 1 Mar - 22:03 | |
| oui c'était sur le même... ils faisaient la paire virtus et elle ^^ | |
|
| |
Aegils C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 3237 Age : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Mer 2 Mar - 6:53 | |
| "neeeed le bouquin morsure niv XI" "Neeeeeed le couteau sur la bête !" Parfois ça énerve, fait perdre patience ce genre de sortie, mais alors là ! qu'est ce qu'on a pu rire ^^. En fait je sais ce n'est pas bien de se moquer, mais bon , je n'ai pas retrouvé d'aussi bons candidats.
A peut-être une fois avec Kalmal, lors d'une terrasse en mode héro ^^' | |
|
| |
Lyco Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Aube Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Jeu 10 Mar - 1:02 | |
| Cest ici qu'on postule pour ninja la bdg ancestrale de ER ? :0 | |
|
| |
Mimelim Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Jeu 10 Mar - 16:35 | |
| Si Virtus, pour une raison inconnue a activé l'option qui le mail quand on poste dans un de ces sujets, il va bientôt revenir au galop ! | |
|
| |
Ednaryth Rang: Administrateur
| Sujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Jeu 10 Mar - 18:32 | |
| Y'a pas de risque il est banni depuis belle lurette | |
|
| |
Lyco Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Aube Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption Jeu 10 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de rejoindre la guilde eternelle redemption | |
| |
|
| |
| demande de rejoindre la guilde eternelle redemption | |
|