Eternelle Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Rédemption


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Rhünn

Aller en bas 
+7
Ednaryth
TagH
Aegils
tzarad
zyghna
Lyco
Mimelim
11 participants
AuteurMessage
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 21 Déc - 0:44

Hi all,

Comme on va passer un bout de temps et de chemin IG ensemble une petite présentation de ma personne s'impose d'elle même.

Alors mon historique de guilde et relativement pauvre : J'ai joué quelques semaines sans guildes avant de me rendre compte que quêter seul était déprimant, puis le temps de trouver un groupe chaque fois qu'il en fallait un était un peu longuet, à mon grand désespoir. J'ai donc accepter l'offre d'un joueur avec qui j'ai fait quelques quêtes et je me suis ainsi retrouvé dans sa guilde. Très sympa, attachante, passant sa vie sur Mumble, ce qui est un super plus pour faire connaissance. Mais bon, deux trois règles un peu à la con et toujours les mêmes membres connectés pour les donjons était un peu lourd.
Enfin j'étais pénard et installé là haut que Tourni me proposa d'aller jeter un oeil par ici. ( On se connait depuis plusieurs année mais ça ne fait que quelques mois qu'on se fréquente) Et PAN me voilà !

Non, je ne possède pas de reroll, je trouve ça beaucoup mais alors beaucoup trop brise miche de tout recommencer. Je me concentre sur mon main, puis par après, un gnome demo arrivera, d'ici un moment.

Bien sur que j'irai aider, je l'ai déjà fait et le referai encore sans problèmes. Bon maintenant, si on est pile au milieu d'un donjon, voir en train de farmer " au finish" y'a des chances que je ne puisse ou ne veuille y aller, même si je fais des efforts pour paraitre sympa dans le jeu ^^

Bah un bon groupe motivé en vaut quasiment un autre. Là je fais mes donjons en aléatoire pour les emblèmes ET atteindre votre niveau, pour enfin sortir avec vous.

Alors il parait que je connaitrais Tourni, Abaven et une personne obscure vivant dans son antre qui aurait soit disant un rapport génétique avec Tourni ( non il ne fais pas 1m 17 aux oreilles Wink )

Le RP est bien, mais je me vois mal en faire sur le jeu, j'écris moi même un petit peu mais n'appliquerai pas ça IG. Maintenant, si quelqu'un me parle en RP je répondrais dans son délire sans problème. Pour l'anecdote c'est grasse au RP que j'ai fait connaissance de mon guide de mon ancienne alliance. ( Puis j'ai entendue que apparemment un gnome vivrais dans un monde où tout le monde lui doit 5000Po, comme quoi ! )

InGame moi c'est Rhünn, une fier représentant nain. Guerrier comme il se doit, spé arme/ spé protection pour le futur tank. Pour le moment je joue DPS parce que tank je sais pas garder l'aggro 5 secondes même avec les techniques et les stratégies. J'ai loupé un truc pour ça. Dans un futur lointain, après le reroll démo, peut être que je vous demanderai de me former au tankage. un jour où l'alcool coulera à flot dans mes veines surement.

Pour le moment je me content de PVE, mais une fois bien stuffé je pense que je m'ennuierai vite, me rabattant alors peut être sur le PVP. We'll see.

Bon jeu à tous !

Rhünn
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Lyco


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 25/03/2009

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 21 Déc - 9:27

[Présentation] Rhünn Smiles_8 Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyghna
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
zyghna


Nombre de messages : 2781
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 21 Déc - 10:16

humhum....
donc deja la bienvenue par ici... pour les problemes de tanking, j'en connais un qui se fera un plaisir de t'en donner.... par contre, comme il est maitre es carpette, ça limite un peu... faudra sortir souvent avec lui pour essayer de comprendre la technique

(methode a la psilonn: piquer l'aggro et achever le mob avant qu'il ne l'acheve... s'il a trop de vie pour ça et n'est pas fearable, courrir dans les pattes du tank et espérant survivre jusque là.... le brise ame ayant déjà été claqué suite a un detournement de lyco sur lui...)

sinon, comme je te disais IG, n'hesite pas a nous demander si tu as besoin d'aide pour les sorties, quetes et/ou artisanat, on est là pour ça ne nous embetera absolument pas, on n'est pas là que pour les hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 21 Déc - 11:22

Ok ça marche, on verra pour le tanking. Pour le moment mon DPs est correct j'y suis j'y reste.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 21 Déc - 13:35

Bienvenue a toi par Ici !

Alors comme ça tu connais Tournivelle et Abaven, p'têt même Aloss alors !
Va falloir que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 21 Déc - 13:56

Ha oui maintenant qu'on me préviens, je vois qui est Aloss.

Le connaitre est bien grand mot, il m'a exploser quelques fois sur Halo avant de crier un grand " Next !"
Revenir en haut Aller en bas
Aegils
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Aegils


Nombre de messages : 3237
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 21 Déc - 14:19

Salut et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TagH
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
TagH


Nombre de messages : 1681
Age : 43
Localisation : Metz (sous 1m de neige)
Date d'inscription : 20/07/2006

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 21 Déc - 14:23

Avoir un gros Rhünn, c'est de saison Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Ednaryth
Rang: Administrateur
Ednaryth


Nombre de messages : 3048
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2005

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 21 Déc - 14:31

mdr TagH
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
eyrodia/ghurdil
Pensez a lui mettre du scotch ^^



Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : La Ferté sous Jouarre (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 21 Déc - 16:56

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyMar 22 Déc - 14:51

hum hum....bienvenue Rhünn....j'ai juste une question...

ou sont mes 5000 po!!!!! mouhahahahahahaha

coté tanking je peux t'aider! je pique tellement l'aggro ou attire par megarde un pack de mobs (ex: je nettoyais mon grimoire quand le sort de pluie de blizzard est parti tout seul) que ça forme le tank si il souhaite survivre...ça forme aussi le soigneur en fait...et les autres dps...bref je suis indispensable pour toute formation...qui coute la bagatelle de 5000po! héhéhé


a plus tard ;op
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyMar 22 Déc - 16:37

Rhünn, Rhünn c'est pas celui qui criait presque Victoire ?
(private joke) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimelim
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Mimelim


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyMer 23 Déc - 16:58

Les Po toujours eux, Que pourrais je proposer d'autre d'aussi attirant ( un nain ne lache pas une pièce, alors 5000...) ?

Aller ok je le dis " J'aime bien les grrbl gnome" * Toux violente.

Oui une Victoire, masculine mais pas de dos alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannya
Pensez a lui mettre du scotch ^^
Hannya


Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2006

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyMer 23 Déc - 17:38

Bienvenue ! [Présentation] Rhünn Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Mitsu


Nombre de messages : 2507
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2005

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 28 Déc - 8:29

Bienvenue, à toi et tes bières.

(Vu le taux de wipe, une bière, c'est toujours utile Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
tzarad
Pensez a lui mettre du scotch ^^
tzarad


Nombre de messages : 633
Age : 60
Localisation : Arlon devant mon clavier
Date d'inscription : 21/05/2008

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyLun 28 Déc - 15:01

Vi puis au fait : Demande d'adhésion, c'est quand ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Andamylis


Nombre de messages : 1824
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2005

[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn EmptyMar 5 Jan - 16:49

je n'ai eut aucune reponse de la part de blibli. habituellement il te poste un courrier si ils n'arrivent pas a te joindre. la rien. 2 jours de jeu et de demande de contact MJ a ce sujet.rien

du coup autant monter ton jeune demonste.et laisser le compte de Rhunn de suite comme ça tu auras moins de regrets ^^
si tu souhaites guilder le gnome pas de soucis bienentendu. par contre on laissera Rhunn avec un acces restreint vu que le "proprio" du compte ou se trouve Rhunn nous est a ce jour inconnu ;o)
a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Rhünn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rhünn   [Présentation] Rhünn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Rhünn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Rédemption :: Sang neuf. :: Demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser