| Donovan Chasseur de démons | |
|
+9Aegils Mitsu Andamylis tzarad Lyco Tchaloupa zyghna Ednaryth donovan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Donovan Chasseur de démons Ven 7 Mai - 20:17 | |
| "fais malencontreusement tomber son bouclier et sa hache sur le pied de mitsu - enfin la patte" oups! que je suis maladroite! | |
|
| |
donovan Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 336 Age : 104 Localisation : Oberhoffen-sur-Moder ou environ Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Donovan Chasseur de démons Mar 25 Mai - 12:17 | |
| Et encore merci pour l'acceuil (on en fait jamais assez) Je voudrais juste m'excuser pour les fois ou je ne dis pas bonjour quand je me connecte (faut dire que parfois je suis pas derrière mon écran mais j'oubli en arrivant), c'est une habitude qui c'est perdue en n'étant qu'à deux dans une guilde (surtout quand on est assis dos à dos). Cela reviendra vite mais en attendant j'implore votre clémence. *prépare son sac d'or en se disant qu'il commence à en connaître certains* | |
|
| |
zyghna C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
| Sujet: Re: Donovan Chasseur de démons Mar 25 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
eyrodia/ghurdil Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : La Ferté sous Jouarre (77) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Donovan Chasseur de démons Mar 25 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Leria Pensez a lui mettre du scotch ^^
| Sujet: Re: Donovan Chasseur de démons Mer 26 Mai - 7:15 | |
| Oh oui des gages !!!
*glisse sur le pavé et marche sur la patte de Mitsu dans sa tentative de rétablissement* Oups pardon ... | |
|
| |
Mitsu C'est pas possible de poster autant !!! (plus de 1000 messages à son actif :D)
Nombre de messages : 2507 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Donovan Chasseur de démons Mer 26 Mai - 7:48 | |
| Mais !
AGRESSSION !!!
Mais pourquoi vous lui dites de dégager à ce pôvre bougre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 104 Localisation : Oberhoffen-sur-Moder ou environ Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Donovan Chasseur de démons Mer 26 Mai - 16:36 | |
| C'est pas comme si j'avais pas vu venir un truc du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Donovan Chasseur de démons Jeu 27 Mai - 13:03 | |
| tssss comme si ça trainait dans l'air! on n'a jamais parlé de degazer non plus! | |
|
| |
tzarad Pensez a lui mettre du scotch ^^
Nombre de messages : 633 Age : 61 Localisation : Arlon devant mon clavier Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Donovan Chasseur de démons Ven 28 Mai - 7:33 | |
| - zyghna a écrit:
- "des gages"
Le principe de l'adhésion, c'est pour voir si ça colle, alors dire dégage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Donovan Chasseur de démons Sam 29 Mai - 7:05 | |
| ouaip vaudrait mieux dire décolle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donovan Chasseur de démons | |
| |
|
| |
| Donovan Chasseur de démons | |
|