Bonjour à tous et merci de m'acceuillir!
(attention, j'aime jouer Rp donc ne vous rebiffez pas de mes propos!)
Bon, "ahem"..... je me présente! BELWAR, dit le "méritant" car je vous soigne donc, je mérite votre respect!!
Si je suis ici, c'est avant tout pour vous faire partager mon expérience millénaire!!!!!! (disons que je cherchais une guilde RP, active et conviviale)
J'ai daigné m'interesser a votre guilde aussi parceque je ne vais jamais dans un conclave de mioches! (pas de "slayer sword" ou le "gang's rasta" ou autres noms idiots!)
J'ai déjà été membres d'autres guildes sur ce monde (=serveur lol), mais je les ai quitté, soit car elles étaient trop petites (et qu'il ne se passé donc rien!), soit parceque je trouvais les gens lourdeaux etc...
C'est étrange, je vis ici.....et pourtant des fois, j'ai l'impression étrange d'avoir des moments d'absence! par exemple, des fois, j'ai comme des flashs, des reves de moi...en étant un elfe!!!!!(rhaaaa une tafiote, surement mon coté féminin lol) un chasseur elfe pour tout vous dire. Parfois même, je me réveille en sueur à l'idée d'être mort!! mais de continuer à vivre chez nos ennemis! en tant que mage réprouvé...BBBRRRR...Bizarre non??
M'enfin, là, au moment ou je vous parle, je me sens bien!! c'est moi!
Le grand!!!! le sublime!!!! BELWAR!!!!! le supreme nain guerrisseur sacré de level........20!!!!
Mais attention, petit être qui me cotoit! Même si je t'impressionne par mon aura de "sainteté", tu peux m'adresser la parole!
Si je ne suis pas en train de faire une quête primordiale de sauvegarde planétaire....je daignerais (peut -être) venir te secourir!(lol)
Au vu de mes capacités (100% heal), je ne me destine qu'à explorer des donjons et autres tanières de vils monstres à vos cotés en priorité (et en chat vocal, c'est 10fois plus mieux!!lol)
Je rappelle que je suis aussi un nain....donc celui qui viendra me critiquer à tort risque de le payer cher!!! (non en fait je suis ouvert d'esprit et j'accepte toutes les remarques qui peuvent m'améliorer)
Et surtout si c'est une taf....hum....un grande gigu.....hum!!! un elfe quoi!
Je ne vous connais pas...Si je suis ici, c'est avant tout pour m'amuser!
L'éternelle rédemption....un joli nom qui me conviendra! BELWAR, l'éternel Rédempteur!!!!!! moui....bof! Ca fait trop cliché! donc, continuez à m'appelé "le Méritant"!
Si, par miracle, un jour vous devenez plus que de simples frères de guildes.......je vous autoriserez peut être à m'appelez "Bel" au lieu de noblissime Nain....
RP??!! qu'est ce que cela???Je ne suis qu'un simple nain healer!!(oups je parle non Rp la!!!). Mais, comme je suis quelqu'un de parfait...je tolère les gens qui se croient en plein jeu....OUI, tous ces gens qui croient qu'ils sont dans un monde parallèle (virtuel) alors qu'ici c'est la vrai vie!!!
Pour les aveugles, les sourds et les autres, je vous récapitule donc qui je suis!
Je suis : Prêtre sacré de level 20, qui se passionne pour l'herborisme, et donc, l'alchimie et je ne vise qu'à devenir l'un des meilleurs!!!
(je joue pour faire des instances ou du pvp à la limite à haut level)
BON BEN....vous pouvez décollez vos yeux de ma carrure de dieu et retournez à vos occupations lambda!
"
A ciao, bonsoir!"